Verser la taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage constitue une aide indispensable pour nos étudiants : une ressource essentielle à l’amélioration des conditions pédagogiques. Investissez sur l’avenir, à nos côtés !

La taxe d’apprentissage permet aux entreprises de participer au financement des formations initiales en matière d’enseignement professionnel. L’Université de La Rochelle est habilitée à percevoir jusqu’à 100% de votre barème (soit les catégories B et C de plein droit et A par règle de cumul).

En choisissant d’orienter cet impôt vers la Faculté des Sciences et Technologies, vous impliquez votre entreprise dans la pédagogie de notre établissement et contribuez ainsi au financement d’équipements permettant à nos étudiants de devenir des diplômés adaptés à vos besoins. En retour, vous devenez un partenaire de notre Faculté.

Verser votre taxe

Pour verser votre taxe d’apprentissage à la Faculté des Sciences et Technologies, vous devez nous retourner par courrier le bulletin de versement suivant.