Université

Mes lunettes pour tes yeux Déposez vos lunettes inutilisées pour les populations défavorisées

Du 2 au 28 février Faculté des Sciences et Technologies

La Faculté des Sciences et Technologies, sous l’égide de La Rochelle Université et en partenariat avec le Lions club international, organise une collecte de lunettes qui seront distribuées à des populations défavorisées lors de missions humanitaires.

Où ?

Dans les bacs prévus à cet effet, à l’accueil de la Faculté des Sciences et Technologies et au bureau des étudiants de la Maison des sciences de l’ingénieur (MSI).

Quand ?

Durant tout le mois de février à partir du lundi 4, de 8h à 12h et de 14h à 16h.

Qui peut déposer ses lunettes ?

Tout le monde ! Que vous soyez étudiant ou membre du personnel de l’université, n’hésitez pas !

Que déposer ?

Les lunettes de vue que vous n’utilisez plus, qu’elles soient en bon état ou non, avec ou sans étui.
Le résultat de la collecte sera remis au Lions club international qui effectuera un travail de tri et de remise en état. Les lunettes seront ensuite distribuées à des populations défavorisées lors de missions humanitaires.