Université

Concours Faites de la Science 2019-2020

L’Université de La Rochelle et l’Université de Poitiers organisent leurs deux concours locaux Faites de la Science avec le concours C.Génial dans les locaux de la Faculté des Sciences et Technologies de La Rochelle Université le 1er avril 2020.

L’édition 2019/2020 du forum local est organisée conjointement par :
• La Rochelle Université pour « Faites de la Science »
• L’université de Poitiers pour « Faites de la Science »
• Le Rectorat de Poitiers pour « C Génial »

Candidatez et gagnez une bourse de 300 euros pour réaliser votre projet scientifique ou technologique !

Date limite de candidature : 31 décembre 2019

Télécharger le dossier de candidature au concours local Faites de la Science de l’Université de La Rochelle
Télécharger le règlement du concours (règlement 2018-2019 à titre indicatif, la version 2019/2020 sera bientôt disponible)

Ce forum régional récompensera les meilleurs projets et sélectionnera les trois lauréats qui participeront aux finales au niveau national.