Université

Appel à projets concours Faites de la Science 2018-2019

L’Université de La Rochelle et l’Université de Poitiers organisent leurs deux concours locaux Faites de la Science avec le concours C.Génial collèges dans les locaux de la Faculté des Sciences de l’Université de Poitiers le 27 mars 2019.

L’édition 2018/2019 du forum local est organisée conjointement par :
• L’université de La Rochelle pour « Faites de la Science »
• L’université de Poitiers, pour « Faites de la Science »
• Le Rectorat de Poitiers, pour « C Génial Collège »

Candidatez et gagnez une bourse de 300 euros pour réaliser votre projet scientifique ou technologique !

Date limite de candidature : 31 décembre 2018

Télécharger le dossier de candidature au concours local Faites de la Science de l’Université de La Rochelle
Télécharger le règlement du concours (règlement 2017-2018 à titre indicatif, la version 2018/2019 sera bientôt disponible)

Ce forum régional récompensera les meilleurs projets et sélectionnera les trois lauréats qui participeront aux finales au niveau national.