La formation continue à la Faculté

Professionnel, trouvez votre formation ou celle de vos salariés à l’Université de La Rochelle. En étroite collaboration avec le monde du travail, la Faculté des Sciences et Technologies propose une offre diplômante et qualifiante de formations adaptée aux demandes des professionnels.

Le DU Opérateur de brasserie

Des formations spécifiques dédiées aux professionnels en formation continue.

Le Diplôme d’ Université (D.U.) Opérateur de Brasserie permet de se former au métier de brasseur et d’améliorer la performance d’une brasserie par une meilleure maîtrise des aspects scientifiques de la fabrication de la bière. Ce diplôme des accessible uniquement en formation continue.

Toutes nos formations accessibles en formation continue

De la licence au master, toutes les formations de la Faculté des Sciences et Technologies de l’Université de La Rochelle sont accessibles en formation continue.